Edito d'août (à lire)

Publié le par Giliath

Bonjour à tous et à toute !

Bon j'ai pas eu le temps de créé des articles sur la calédonie et encore moins sur mes études d'infirmiers ;o
Mais qu'à celà ne tienne, j'ai quand même éditer des articles déjà parues.
- [Musica] Imagine
- [Athéisme] Le regard aux autres
et d'autres que je me souvient plus :o

Et je pense sérieusement à corriger mes fautes d'orthographes (quoi qui a dit: c'est pas trop tôt ? :p)

Je précise également que je suis un jeune chrétien, et que donc je ne puis que rendre ce que j'ai reçu de Dieu. Même s'il m'arrive de parler de chose que je ne connais pas ou peu, je le reconnais. Dans le sens que, des pasteurs ou des aînés dans la foi seront bien plus à même d'éclairer les sujets que j'aborde. Je pourrais même rajouter au "cours de route" des choses à des sujets déjà ouvert... c'est le lot du chrétien reconnaître que l'on doit toujours apprendre et mettre en pratique  les enseignements.

J'espère cependant que cet ensemble d'articles n'est pas trop indigeste. A la base, il doit être pour des jeunes chrétien ou  pas. Et faisant le blog seul, j'ai parfois du mal à apprécier  la clarté de mes écrits :o (quoi qui a dit: tu fais trop ton écrivain ?), mais bientôt il devrait y avoir d'autre rédacteur ^^ (Yesh !). J'ai parlé autour de moi aux jeunes chrétiens, du projet de se site, certains semble emballé :) Je vous invite aussi, vous qui lisez ces lignes.
Faire connaître le quotien, les découvertes, les réflexions de jeune chrétien...

Enfin bref, vous remarquerez que mes articles tendent vers le scientifique, et le raisonnement. C'est bien normal, j'en suis un étudiant en science. D'ailleurs je pense que beaucoup de jeune chrétien même s'il ne l'avoue pas, on des difficultés à trouver l'équilibre entre Etudes et Foi. De plus j'ai été athée et fervent défenseur, c'est donc avec pertinence que j'aborde les sujets le traitant (il me semble :o)

PROJET:
- Ceux déjà cité (Fiou :p)
- Enrichir les parties par des versets et des liens.

Message de fin
Le problème d'un blog, c'est que c'est en gros du monologue. Alors n'hésitez pas, à poser des questions, faire des commentaires, ou juste donner votre avis. Il faudrait un forum en gros oO

Publié dans Edito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article