Edito Avril 2010

Publié le par Giliath

J'avais presque oublié mon Blog dit donc ^^. Un peu de news s'impose.

 

- Voilà ca fait maintenant 7mois que je suis infirmier. J'exerce dans un service de médecine, qui s'occupe des personnes souffrant de problème respiratoire ou pulmonaire: la pneumologie. Comme tout service de médecine, les personnes rencontrés ont souvent plusieurs problèmes médicaux, et fréquente beaucoup les hôpitaux.

 

Je rencontre des situations difficiles et tristes parfois, mais la mort (pour un chrétien) physique n'est pas la Fin.

 

- Mon épouse est une vrai bénédiction pour ma vie. Nous avons un petit appartement dans un quartier social (SIC pour ceux qui connaisse), et comptons monter notre projet de construction d'içi l'année prochaine.

 

- Mon service à l'Eglise pour cette année: Radio chrétienne, et peut être conseiller spirituelle pour le site ConnaîtreDieu.com

 

- Un voyage à Tahiti est prévu en juin 2010.

 

--> Alors j'ai corrigé certains articles et prévoit d'en mettre encore 4 ou 5.

Bonne lecture à tous, et laissez moi des commentaires.

Publié dans Edito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br />  Bienvenue à toi dans ma communauté "Passeurs d'espoirs" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />