[Musik] 'Found' Hillsong

Publié le par Giliath

J'ai pu voir cette chanson du célèbre groupe australien chrétien HILLSONG, dans un DVD live.
J'aime beaucoup ce chant intimiste, qui peut exprimer ma vie également.



Liens pour voir la video si ca ne marche pas: içi

PAROLE:

Verse 1:
Amazing love,
now what else shall I need
Your name brings life,
it's more than the air I breathe


Verse 2:
My world has changed,
when Your life You gave for me
My purpose found
and all that You want for me


PreChorus 1:

And I've found myself in You, Lord
And I've found myself in You

Verse 1:
Prechorus 1:

PreChorus 2:
And I've found myself in You, Jesus
And I've found myself in You, Lord

Chorus:

So take me to a place
where I can see You face to face
and all I wanna do, all I wanna do
is worship You
So take me to a place
where I can see You face to face
and all I wanna do, all I wanna do
is worship You

 

TRADUCTION (par moi et sans prétention aucune, le moins littérale possible pour pouvoir le chanter en francais)

Couplet 1:
Amour immense !
De quoi ai-je besoin ?
Ton nom donne vie,
plus que l'air que j'inspire.

Couplet 2:
Mon monde changea,
Quand tu mouru pour moi.
J'ai trouvé un but,
En ton plan pour ma vie.

PONT 1:
(Et) Je me suis trouvé en toi, Seigneur
(Et) Je me suis trouvé en toi 

Couplet 1:

PONT 1
PONT 2:
(Et) Je me suis trouvé en toi, Jésus
(Et) Je me suis trouvé en toi, Seigneur

REFRAIN (bis):
Oh transporte moi là
Où je peux te voir face à face
Tout ce que je veux faire, ce que je veux faire,
C'est t'adorer.

Publié dans Musik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article