[Music] "Ferme les yeux, imagine toi" Black renegat et soprano

Publié le par Giliath




Sur le forum de myweby, j'ai trouvé ce lien.
Le montage est excellent, et la chanson exprime  une idée fondamentale relativiser sur nos problèmes.
Le dictont "l'herbe est toujours plus verte, chez le voisin" en prend un coup, et c'est tant mieux.

Le seigneur nous appel à nous contenter et à le louer dans les bons et les mauvais jours.

L'apôtre Paul en parle dans phillipiens 4:11-12
Ce n'est pas en vue de mes besoins que je dis cela, car j'ai appris à être content de l'état où je me trouve.
Je sais vivre dans l'humiliation, et je sais vivre dans l'abondance. En tout et partout j'ai appris à être rassasié et à avoir faim, à être dans l'abondance et à être dans la disette. Je puis tout par celui qui me fortifie."


Le roi David dans PSAUM 139:36
"Incline mon coeur vers tes préceptes, et non vers le gain !"

Que Dieu nous aide à voir plus loin que notre seule condition, pour que son nom soit glorifié.

Publié dans Musik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Complètement daccord avec toi Cher Frère.Cela me fait penser au livre que je possède et que j'aime tant Puissance de la louange.... Notre louange doit être perpétuelle.   QDTBAhttp://bereen.forumparfait.com/index.phpSOL
Répondre